CERTIFICAT DE CONFORMITÉ LAMBORGHINI

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Lamborghini et COC Lamborghini

La Lamborghini Huracán est une voiture de sport fabriquée par le constructeur automobile italien Lamborghini en remplacement de la précédente offre V10, la Gallardo. La Huracán a fait ses débuts mondiaux au Salon de l'auto de Genève 2014 et a été lancée sur le marché au deuxième trimestre de 2014. La désignation LP 610-4 vient du fait que cette voiture dispose de 610 chevaux et de 4 roues motrices, alors que LP pour "Longitudinale Posteriore", qui fait référence à la position longitudinale du moteur à mi-arrière.

Le nom de l'Huracán (huracán étant le mot espagnol pour ouragan) est inspiré d'un taureau de combat espagnol. Les noms de taureaux de combat espagnols historiques ont été le schéma de nommage traditionnel de la plupart des modèles de voiture Lamborghini. Huracán était un taureau connu pour son courage qui s'est battu en 1879. Également Huracan est le dieu maya du vent, de la tempête et du feu.

Notre société propose le certificat de conformité Laborghini pour ce véhicule sur notre site Web.

La Huracán conserve le moteur Audi / Lamborghini V10 de 5,2 litres de la Gallardo à aspiration naturelle, conçu pour générer une puissance maximale de 449 kW (602 ch; 610 CV). Pour assurer son équilibre et ses performances, la voiture est à moteur central. Le moteur a une injection directe et une injection multipoint. Il combine les avantages de ces deux systèmes. c'est la première fois que cette combinaison est utilisée dans un moteur V10. Pour augmenter son efficacité, le moteur du Huracán comprend également un système de démarrage et d'arrêt.

La Lamborghini COC est disponible pour toutes les Lamborghini Huracán construites par le marché européen.

Avec un poids à vide de 1 553 kg (3 424 lb), le Huracán LP610-4 a un rapport puissance / poids de 2,55 kg (5,62 lb) par cheval. 0–97 km / h (60 mph): 2,5 secondes, 0–300 km / h (186 mph): 27,6 secondes, 0–1⁄4 mile: 10,4 secondes à 217 km / h (135 mph), 0–1 km (0,62 mi): 19,1 secondes à 272,20 km / h, vitesse maximale: 341 km / h (212 mph).

La Huracán est dotée d’un système de traction intégrale à commande électronique qui vise à accroître la traction sur diverses surfaces et les performances globales de la voiture. La voiture a une transmission à double embrayage à 7 vitesses, la nouvelle boîte de vitesses «Doppia Frizione» (Dual Clutch) de Lamborghini. La transmission fonctionne différemment selon le mode choisi par le conducteur. Le Huracán ne sera disponible qu’avec une transmission automatique. un manuel ne sera pas offert.

Le Huracán dispose également d’un système de suspension à commande magnétique. Il utilise des amortisseurs magnétorhéologiques pour modifier très rapidement le comportement de la suspension, tout en garantissant performances et convivialité.

La Huracan a plusieurs composants en commun avec la deuxième génération de l’Audi R8. Cela est dû au partage de la technologie des voitures de sport de Volkswagen entre les deux voitures.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon Lamborghini COC? Informations disponibles sur notre site.

Le Huracán propose diverses options intérieures pour plus de confort à l'intérieur de la voiture. Il offre le choix entre le contrôle électrique intégral et le chauffage des sièges sport, en plus de l'alignement en longueur standard et du dossier électrique. La voiture est également dotée d'un système de navigation en option et d'une garniture en cuir. La Huracán est l'une des premières voitures de sport à sortir le système d'infodivertissement de la pile centrale: le système d'infodivertissement Lamborghini. Le résultat: un affichage qui permet au conducteur de décider ce qu'il veut voir. Il s'agit de la première voiture Lamborghini à utiliser le cockpit virtuel TFT 12,3 pouces de la société mère Audi, qui est disponible avec infographie 3D haute définition (1440 x 540), Bluetooth, navigation GPS par Google Earth et menu et tableau de bord de type interface multimédia contrôles, tous propulsés par Nvidia Tegra 3.

Divers aspects du Huracán sont technologiquement avancés. La voiture est équipée de phares à DEL, qui assurent un contraste plus élevé dans les conditions nocturnes.] En outre, le Huracán est équipé en option de la fonction "Lamborghini Dynamic Steering" (LDS) à ajouter à la direction assistée standard. La direction dynamique modifie les performances de la direction, passant d’une direction normale et confortable à une sensation de course. Le sélecteur de mode ANIMA (Adaptive Network Intelligent Management) constitue la principale commande permettant de modifier les performances de la voiture en fonction des conditions de conduite. ANIMA contrôle le moteur, la transmission, le LDS, la transmission intégrale, la suspension magnétorhéologique et le contrôle électronique de la stabilité. La Lamborghini Piattaforma Inerziale (LPI) effectue des mesures précises des mouvements du véhicule à l'aide de capteurs embarqués (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) reliés à ANIMA via un bus FlexRay CAN à grande vitesse. Le conducteur peut sélectionner comment des systèmes comme le moteur ou la transmission réagissent en conduisant.